TÉLÉCHARGER SMARTART WORD

Ces informations vous ont-elles été utiles? En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité. Pour ajouter une Forme un élément au graphique, utilisez les commandes du bouton Ajouter une forme du groupe Créer un graphique sous l’onglet Création. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la variation de couleur souhaitée. Une fois le bouton de la souris relâché, le nouveau ruban Outils de dessin apparait avec l’onglet Format qui contient les différents outils de manipulation des formes. Habillage Rapproché et au travers. Créez un Graphique SmartArt pour effectuer rapidement et facilement une représentation visuelle de vos informations.

Nom: smartart word
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.46 MBytes

Pour supprimer des formes de l’éditeur de texte, remplacez l’espacement entre les éléments de la puce que vous souhaitez supprimer. Nous vous remercions pour vos commentaires. Un graphique SmartArt est une représentation visuelle de vos informations et idées. Au moment de choisir les couleurs, demandez-vous également si votre audience imprimera votre Graphique SmartArt ou le visionnera en ligne. Il existe de nombreuses dispositions SmartArt différentes que vous pouvez utiliser pour illustrer les étapes décrites dans un processus, y compris les dispositions qui peuvent contenir des images.

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d’analyse, de pertinence et de publicité.

Word – Créer un graphique SmartArt

Cette page a été traduite automatiquement et peut donc smarttart des erreurs grammaticales ou des imprécisions. Notre objectif est de faire en sorte que ce contenu vous soit utile.

Pouvez-vous nous indiquer en bas de page si ces informations vous ont aidé? Un diagramme affiche des étapes séquentielles dans une wprd ou un processus. Il existe de nombreuses dispositions SmartArt différentes que vous pouvez utiliser pour illustrer les étapes décrites dans un processus, y compris les dispositions qui peuvent contenir des images.

  TÉLÉCHARGER TOOLBAR CLEANER FRANCAIS GRATUIT

Cet article explique comment créer un diagramme qui contient des images.

smartart word

Essayez différentes mises en page pour obtenir les résultats souhaités. En utilisant un graphique SmartArt dans Excel, PowerPoint ou Word, vous pouvez créer un diagramme et inclure dans votre feuille de calcul, présentation ou document. Créer un organigramme avec des images. Ajouter ou supprimer des boîtes smartaet votre organigramme.

smartart word

Déplacer une zone de votre organigramme. Modifier les couleurs de votre organigramme. Appliquer un style SmartArt à votre organigramme. Pour de meilleurs résultats, utilisez cette option après avoir ajouté toutes les zones souhaitées.

Pour amartart une boîte au même niveau et après la boîte sélectionnée, cliquez sur Ajouter la forme après. Pour insérer une boîte au même niveau sord avant la boîte sélectionnée, cliquez sur Ajouter la forme avant. Pour supprimer une boîte, cliquez sur la bordure de la boîte à supprimer, puis appuyez sur Suppr.

Word – Créer un graphique SmartArt

Pour déplacer une zone de, cliquez sur la zone, puis faites-le glisser vers son nouvel emplacement. Pour déplacer une zone par petits incréments, maintenez la touche CTRL enfoncée et appuyez sur les touches de direction de votre clavier.

Pour rapidement un aspect professionnel et soigné à votre graphique SmartArt, vous pouvez modifier les couleurs ou appliquer un SmartArt Style à votre organigramme. Vous pouvez également ajouter des effets, tels que des lumières, des bordures arrondies ou des effets 3D. Et dans les présentations PowerPoint, vous pouvez animer votre organigramme.

Dans le graphique SmartArt, avec le bouton droit dans la zone que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Format de la forme. Pour modifier le style de remplissage, dans le volet Format de la formecliquez sur la flèche en regard de remplissage pour développer la liste, puis choisissez parmi les options suivantes:. Cliquez sur couleurpuis sélectionnez une couleur dans la galerie.

Pour modifier la couleur de bordure de la zone, dans le volet Format de la formecliquez sur la flèche en regard de ligne pour développer la liste, puis choisissez parmi les options suivantes:. Vous pouvez également personnaliser votre graphique SmartArt en déplaçant les boîtes, en redimensionnant zones, ajoutant un remplissage ou un effet et en ajoutant une image.

  TÉLÉCHARGER VEOH FRANCAIS

Choisir un graphique SmartArt. Créer un diagramme de processus.

Appliquer un SmartArt Style à votre smartsrt. Vous pouvez également Ajouter des effetstels que des lumières, des bordures arrondies ou des effets 3D. Vous pouvez appliquer des variations de couleurs qui proviennent des couleurs de thème aux boîtes de votre graphique SmartArt. Dans le graphique SmartArt, avec le bouton droit de la bordure de la zone que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Format de la forme.

Pour modifier la couleur de bordure de la zone, cliquez sur Couleur du traitcliquez sur couleur et puis cliquez sur la couleur souhaitée.

insérer un graphique SmartArt |

Pour modifier le style de bordure de la zone, cliquez sur Style de traitpuis puis sélectionnez les styles de trait souhaités. Cliquez sur le volet Remplissagepuis sur Remplissage uni.

smartart word

Cliquez sur Couleursmrtart cliquez sur la couleur souhaitée. Vous pouvez également personnaliser votre graphique SmartArt en déplaçant les boîtesen les redimensionnantajoutant un remplissage ou un effet et en ajoutant une image. En savoir plus sur les graphiques SmartArt. Pour smartartt du texte, effectuez une des opérations suivantes: Dans le volet Texte, cliquez sur [Texte]puis tapez votre texte. Développez vos compétences dans Office.

Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première. Ces informations vous ont-elles été utiles?

Nous vous remercions pour vos commentaires. Merci pour vos commentaires.