TÉLÉCHARGER PLUGIN CENTREON GRATUITEMENT

MAJ Mise à jour de l’article. It commonly used for database checks. Alors, comment ça marche? Remonte un état ok si tous les disques sont actifs. I get the error:

Nom: plugin centreon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.69 MBytes

Remonte un état critique si au moins un disque est dans un état différent de actif. La première version était téléchargeable à partir du blog de Centreon mais aujourd’hui les sources sont sur le GitHub de Centreon. Voici plusieurs exemples et configuration des plugins sur une installation full centreon. Avant d’installer nos plugins, assurez-vous d’avoir les librairies suivantes. Depuis votre serveur Centreon, faire une recherche de plugins pour Windows par exemple:. Pour connaître les plugins installés, vous devez exécuter la commande suivante:.

Modèle pour superviser la couche VMWare des machines virtuelles via le connecteur centreon-vmware connector. App-Webserver-Apache-Requests Contrôle permettant de vérifier les requêtes. App-Webserver-Apache-Workers Contrôle permettant de vérifier les processus apache en exécution.

App-Mail-Bluemind-Process-Core Contrôle permettant de vérifier le fonctionnement du processus bm-core.

Bénéficiez rapidement d’une supervision prête à l’emploi grâce à nos Plugin Packs.

App-Mail-Bluemind-Process-Cyrus Contrôle permettant de vérifier le fonctionnement du processus cyrus. App-Mail-Bluemind-Process-Postfix Contrôle permettant de vérifier le fonctionnement du processus postfix. App-Webserver-Nginx-Requests Contrôle permettant de vérifier les requêtes.

App-Redis-Cli-Commands Contrôle le nombre de commandes exécutées par le serveur. App-Redis-Cli-Connections Contrôle le nombre de connections reçues et rejetées. App-Redis-Cli-Memory Contrôle la consommation mémoire.

plugin centreon

App-Redis-Cli-Persistence Contrôle la persistance des données. App-Redis-Cli-Replication Contrôle le status de la réplication. App-Webserver-Tomcat-Sessions-Global Contrôle permettant de vérifier le nombre de sessions par application. App-Monitoring-Centreon-Process-centcore Contrôle permettant de vérifier le fonctionnement centreo processus centcore.

App-Monitoring-Centreon-Process-centengine Contrôle permettant de vérifier le fonctionnement du processus centreon-engine.

App-Monitoring-Centreon-Process-centreontrapd Contrôle permettant de vérifier le fonctionnement du processus centreontrapd. App-Monitoring-Centreon-Process-crond Contrôle permettant de vérifier le fonctionnement du processus crond.

App-Monitoring-Centreon-Process-httpd Contrôle permettant de vérifier le fonctionnement du processus Apache. App-Monitoring-Centreon-Process-snmptrapd Contrôle permettant de vérifier le fonctionnement du processus snmptrapd.

  TÉLÉCHARGER SONG KHAWATER 8

App-Monitoring-Centreon-Process-sshd Contrôle permettant de vérifier le fonctionnement du processus sshd. App-Elasticsearch-Node-Count Contrôle du nombre de noeuds dans un cluster elasticsearch. Ce temps est donné en minutes. Aucunes alertes par défaut. Ce temps est donné en secondes. Aucune alerte par pluhin. Renvoie le taux moyen par seconde.

plugin centreon

Ce temps est exprimé en minutes. Les seuils pourront être en pourcentage, en espace libre restant. Remonte un état ok centreoj le temps cpu est en dessous du seuil warning. Remonte un état warning si le temps cpu passe au dessus du seuil warning. Remonte un état critique si le temps cpu passe au dessus du seuil critique.

Liste des Plugin Packs Centreon — documentation Centreon Plugin Packs

Remonte un état ok si tous les disques sont actifs. Remonte un état critique si au moins un disque est dans un état différent de actif. Remonte OK si le job existe. Remonte ok si le job existe. Les jobs dans une jobqueue peuvent avoir plusieurs états: Remonte ok si le nombre de job en état HELD est inférieur au seuil warning. Remonte warning si le nombre de job en état HELD est au dessus du seuil warning. Remonte critical si le nombre de job en état HELD est au dessus du seuil critical.

Récupère tous les message dont la sévérité est supérieure ou égale à celle définie dans les arguments. Remonte OK si le nombre de message est en dessous du seuil warning. Remonte Warning si le nombre de message est au dessus du seuil warning. Remonte Critical si le nombre de message est au dessus du seuil critical. Récupère le taux de page par seconde, et le taux de page fault par seconde, database et non database. Calcule le pourcentage de page fault par rapport au page. Remonte ok si ce pourcentage est en dessous du seuil warning.

  TÉLÉCHARGER PLUGINS NAGIOS GRATUIT

Remonte warning si ce pourcentage est au dessus du seuil warning. Remonte critical si ce pourcentage est au dessus du seuil critical. Windows Rest API 0. Le fichier de pagination est une copie partielle de la mémoire vive sous forme de fichier permettant de libérer la mémoire vive en copiant dans ce fichier les éléments les moins utilisés. Les seuils sont en pourcent.

Plugin | Blog | L’atelier de Kermith

Read the Docs v: Contrôle permettant de diagnostiquer le contrôleur de domaine. Contrôle permettant de vérifier les processus bloqués. Contrôle permettant de vérifier la durée de connexion au serveur. Contrôle permettant de vérifier le nombre de transactions par seconde du serveur. Contrôle permettant de vérifier le nombre de requêtes lentes depuis la dernière vérification. Contrôle permettant de vérifier les types de requêtes: Contrôle de la bande passante des interfaces.

Controle de la bande passante des interfaces. Contrôle les accès disques du disque. Contrôle le nombre de job en attente dans une jobQueue sans tenir compte des priorités des jobs. Contrôle le taux de page fault. Contrôle permettant de vérifier la disponibilité du serveur Windows depuis le dernier redémarrage. IOPS réalisés par la machine virtuelle.

Contrôle permettant de vérifier la définition de limites cpu, mémoire sur une machine virtuelle. Contrôle permettant de vérifier la définition de limites cpu, mémoire sur plusieurs machines virtuelles. Contrôle permettant de vérifier la définition de limites cpu, mémoire, disques sur plusieurs machines virtuelles.