TÉLÉCHARGER OCS INVENTORY WINDOWS

Il comporte également la possibilité de télé-déployer des applications sur un ensemble de machines selon des critères de recherche. Il est l’interface entre les agents et la base de données d’où il peut prendre sa configuration. Espaces de noms Article Discussion. Depuis la version 1. Dans les trois cas, l’interface web permettra de limiter la vue et les privilèges des utilisateurs décentralisés. À ce titre, il active et paramètre le lancement sur les agents d’un ensemble extensible de modules inventaire, « sniffeur d’ip », requêtes sur le registre, télé déploiement, recherche sur disque dur, etc. L’équipe OCS est composée de douze personnes [ 3 ] auxquelles s’ajoutent de nombreux contributeurs occasionnels traduction, support, plugins, etc.

Nom: ocs inventory windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.37 MBytes

Il est l’interface entre les agents et la base de données d’où il peut prendre sa configuration. Chaque moteur peut être interfacé avec deux serveurs de base de données un maitre et un esclave. Afin de collecter le maximum d’information, des clients agents sont installés sur les machines à inventorier. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Espaces de noms Article Discussion. Ces services web permettent d’extraire les données, offrent des services de suivi d’historique effacement, fusion

OCS Inventory NG soit Open Computer and Software Inventory est une application permettant de réaliser un inventaire sur la configuration matérielle des machines du réseausur les logiciels qui y sont installés et de visualiser ces informations grâce à une interface web.

  TÉLÉCHARGER LES TROIS MOUSQUETAIRES AVEC BOURVIL

Il comporte également la possibilité de télé-déployer des applications sur un ensemble de machines selon des critères de recherche. Le dialogue windlws les machines clientes et le serveur de gestion est basé sur les standards actuels, protocole HTTP et formatage des données en XML.

Télécharger OCS Inventory NG (gratuit)

Il est l’interface entre les agents et la base de données d’où il peut prendre sa configuration. À ce titre, il active et paramètre le lancement sur les agents d’un ensemble extensible de modules inventaire, « sniffeur d’ip », requêtes sur le registre, télé déploiement, recherche sur disque dur, etc. Chaque moteur peut être interfacé windowa deux serveurs de base de données un maitre et un esclave.

ocs inventory windows

Afin de collecter le maximum d’information, des clients agents sont installés sur les machines à inventorier. Une interface web écrite en PHP permet la visualisation des données et le paramétrage de l’application:. L’application exposant un ensemble de services web basés sur SOAP, il est possible d’y connecter facilement toute sorte d’applications. onventory

OCS Inventory — Wikipédia

OCS Inventory peut notamment être utilisé pour alimenter le gestionnaire d’inventaire GLPI et offre ainsi une solution puissante de gestion de parc. Ces services web permettent d’extraire les données, offrent des services de suivi d’historique effacement, fusion Depuis la version 1.

  TÉLÉCHARGER ERMA JAGUAR

L’architecture permet de faciliter l’adaptation d’OCS à la charge ainsi qu’aux contraintes du réseau. Invejtory les trois cas, l’interface web permettra de limiter la vue et les privilèges des utilisateurs décentralisés. L’équipe OCS est composée de douze personnes [ 3 ] auxquelles s’ajoutent de nombreux contributeurs occasionnels traduction, support, plugins, etc.

ocs inventory windows

Les développeurs sont directement détenteurs des droits d’auteurs. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

OCS Inventory

Pour les articles homonymes, voir OCS. Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 1 décembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.