TÉLÉCHARGER MODULE NTFSSECURITY

Co-Fondateur d’IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno’ est importante je partage aussi des actus. Bienvenue sur le forum PowerShell-Scripting. Flash info « Si vous vivez chaque jour comme si c’était le dernier, un jour vous aurez probablement raison. Je vais tenter ça! See all posts by florian. Offres d’emploi Flash info « Si vous vivez chaque jour comme si c’était le dernier, un jour vous aurez probablement raison.

Nom: module ntfssecurity
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.83 MBytes

Get-Module -ListAvailable -Name NTFSSecurity Si le module n’est pas présent sur la machine, il n’y aura pas d’erreur visible retournée, alors que s’il est présent vous aurez un tableau en retour. J’ai fait ceci tout d’abord sur ma machine de test. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. FullControl que j’ai extrait dans une arborescence dans une autre arborescence. Être capable de tester la présence d’un module sur une machine avant d’exécuter un script qui doit l’utiliser , ça me semble important. Si tu as une solution très simple. L’administrateur a désactivé l’accés public en écriture.

  TÉLÉCHARGER KOTOB ARABIA PDF GRATUIT

Accueil News Liens Nous contacter Qui sommes nous?

L’importation du module powershell échoue

Flash info « Si vous vivez chaque jour comme si c’était le dernier, un jour vous aurez probablement raison. Commander notre livre Pour commander, c’est ici! Bienvenue sur le forum PowerShell-Scripting.

module ntfssecurity

Accueil poster une réponse vue enfilade Aide. Liste forum PowerShell Entraide pour les débutants. Joomlaboard Forum Component 1. Offres d’emploi Flash info « Si vous vivez chaque jour comme si c’était le dernier, un jour vous aurez probablement raison.

Mon problème est le suivant j’aimerais ajouter des groupes ACL dans une arborescence.

L’administrateur a désactivé ntfssecuurity public en écriture. Arnaud Admin Administrateur Messages: Après avoir effectué ce que vous m’avez demandé, j’ai reçu un message d’erreur.

J’avoue ne pas comprendre ta réponse Sinon pour ce qui est de ton message d’erreur, il indique que PowerShell ne connaît pas ta commande. Cela vient du faire que tu n’es pas en version 5.

Powershell Ajouter-NTFSAccess en utilisant csv

Pour connaître ta version courante, tape la commande suivante: Je te propose de commencer par lire la doc voir liens dans ma 1ere réponse. Après il faudrait que tu sois beaucoup plus précise dans ta demande pour que l’on puisse t’aider Datail suffit de quelque chose du genre: Cela ne sert à rien que de vouloir aller trop vite.

  TÉLÉCHARGER DRIVER SON ACER ASPIRE 1640Z GRATUIT

J’ajouterai que nous ne sommes pas ici pour faire le travail à ta place, juste pour te donner un petit coup de pouce si on le peut Donc, je ne peux que tout d’abord que te conseiller de commencer ton apprentissage de PowerShell par le début en lisant lisant lisant Je referme la parenthèse pour revenir à ton besoin. FullControl que j’ai extrait dans une arborescence dans une autre arborescence.

module ntfssecurity

FullControl et je dois l’insérer dans active Directory pouvez-vous m’aider cordialement Message édité par: