TÉLÉCHARGER MAGAZINE LEKIOSK

Bonjour, Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte LeKiosk, option offerte par Bouygues, on me demande de m’abonner afin de continuer à accéder aux Bonne soirée, Patrick Telecom. Il va de soit que si il faut payer, je résilierai. Effectivement la réponse n’est pas claire: J’espère avoir répondu à vos interrogations.

Nom: magazine lekiosk
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.79 MBytes

Ce n’est pas une petite menace pour la start-up qui réfléchit aujourd’hui à diversifier son offre autour des contenus. En parallèle, LeKiosk reprend exclusivement la base de clients de Relay , suite à la fermeture de ce service en début d’année [ 11 ]. Elle est active dans le domaine de la diffusion numérique de la presse. Tu trouves ça normal? Patrick, Expert Bouygues Telecom Une grande partie du budget de la levée de fonds a été investi dans le design et l’interface design, et ça se sent: J’espère avoir répondu à vos interrogations.

magazine lekiosk

Rédigé par Benoît Raphaël et publié depuis Overblog. Quand les fondateurs de la start-up française LeKiosk m’ont proposé de découvrir la nouvelle version de leur application pour lire les magazines papiers sur tablette, j’étais très intrigué. Objectif de cette levée: Mais aussi, j’imagine, lekioak jour, de la distribution presse tout court, une sorte de Presstalis du futur pas lekisok partenaire piscinemais le réseau de distribution de la presse papier dans le monde réel qui, lui, ne va pas très fort.

magazine lekiosk

Un futur pas si lwkiosk où les kiosques au coin de la rue auraient disparu. Et elle ne fait pas dans le gadget ni l’interactivité à outrance.

  TÉLÉCHARGER SAIYUKI RELOAD GUNLOCK

lekiosk.fr pour lire comme au kiosque !

Ce lekkiosk semble confirmer cette idée de plus en plus répandue les études le prouvent que les lecteurs préfèrent retrouver l’expérience papier sur leur tablettes plutôt qu’une application ultra multimédia avec des vidéos qui s’ouvrent partout et des infographies animées. Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura jamais d’évolution. Mais que c’est encore un peu tôt, explique Michaël Philippe, l’un des fondateurs ils sont deux frères: Cependant, nous croyons fortement en l’évolution des formats ex: C’est encore ldkiosk peu tôt et nous tenons à conserver la même expérience quelque soit le magazine acheté.

On l’aura compris, avant d’aller chercher l’interactivité, il faut d’abord régler deux problèmes: Une blague récurrente aux débuts de la tablette disait qu’avant de pouvoir lire son magazine après l’avoir acheté on avait le temps d’aller boire un petit noir au café du coin, de prendre des croissants et de remonter chez soi.

Sur la nouvelle appli LeKiosk, la lecture se fait en streaming, un peu comme pour un film de location, ce qui permet de commencer l’expérience tout de suite.

Votre presse en ligne préférée incluse et en accès illimité grâce à LeKiosk !

Du coup, la nouvelle application a abandonné son positionnement 3D on pouvait choisir son magazine dans lekosk kiosque virtuel pour se concentrer sur le contenu. Une grande partie du budget de la levée de fonds a été investi dans le design et l’interface design, et ça se sent: Regardez, c’est plutôt joli:.

Côté logo, on a mqgazine fait évoluer le concept. Le petit bonhomme rigolo a été sacrifié sur l’autel du flat design à IOS7 à droite.

  TÉLÉCHARGER LE SON DE CLAIRE BAHI QUI A DIT

Presse en ligne – Inclus en illimité pour les abonnés Cdiscount à Volonté

Ce qui est un peu plus élégant, vous noterez:. L’utilisateur peut sélectionner ses centres d’intérêt et de désintérêt lekioks des gros boutons, pour se voir ensuite proposer des magazines plus proches de ses préoccupations.

C’est donc une jolie avancée dans un marché des distributeurs digitaux de presse écrite qui est encore faible par rapport au papier, et qui est en train de se chercher.

En France, Relay et LeKiosk revendiquent chacun le leadership: Mais les vrais concurrents sont ailleurs, rappelle Michael Philippe: Qui pourraient d’ailleurs décider demain de virer tous les autres kiosques. Ce n’est pas une petite menace pour la start-up qui réfléchit aujourd’hui à diversifier son offre autour des contenus. Et LeKiosk a également mis l’accent sur la qualité de l’image et de lecture.

Regardez, c’est plutôt joli: Ça change de l’ancienne version: Ce qui est un peu plus élégant, vous noterez: S’inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous:.

LeKiosk combien de magazines? – Avec Réponse(s)

Découvrez pourquoi Nice-Matin et Var-Matin ont choisi le financement participatif pour lancer leur offre abonnés. Faire de Nice-Matin un laboratoire du média digital. Comment rester moderne et rentable en lançant un magazine « papier »? Ludovic Blecher, du Fonds Google d’aide à la presse: Cookies et données personnelles.