TÉLÉCHARGER INTERNET DIGITAL RADIO TUNER 3.0.1 GRATUITEMENT

La présentation et l’ergonomie de Raima sont les meilleures possibilité d’enregistrer plusieurs stations en même temps, esthétique de l’interface Affichage possible des titres en cours de diffusion. Affichage et enregistrement de la liste de lecture pour la radio en cours de diffusion. Internet Digital Radio Tuner 2. La toile répertorie des centaines voire des milliers de radios en ligne du monde entier. Par sa diversité sur le choix des radios ce tuner se veut représentatif des possiblités du logiciel IDRT.

Nom: internet digital radio tuner 3.0.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.24 MBytes

D’autant que sur quintessential media player,je dispose d’un très grand nombre de radios du monde entier également. Support des formats de diffusion: Je viens de me rendre compte – et confirmé par une connaissance – que IDRT ne fonctionnait plus. Ajout automatique des enregistrements terminés dans la liste de lecture courante. Affichage possible des titres en cours de diffusion.

Par sa diversité sur le choix des radios ce tuner se veut représentatif des possiblités du logiciel IDRT.

  TÉLÉCHARGER TEKLA CAMPUS

Les radios sont sélectionnés en fonction des critères suivants:. Dernière version stable pour Windows 32 ou 64 bits.

Don pour Internet Digital Radio Tuner. Les autres icônes vous donnent accès aux différentes catégories de radios genre, pays … ou au site web de la radio. Le Fadio du créateur de skin ….

internet digital radio tuner 3.0.1

Les radios sont sélectionnés en fonction des critères suivants: Cette nouvelle version intègre les modifications suivantes: Optimisation du formulaire de recherche. Dollar Canadian Dollar Montant: Editer votre Intermet afin de classer et de gérer vous même vos radios ou télécharger le tuner distant par défaut.

Recherche des radios par Nom, PaysStyle, Réseaux de diffusion ou groupe de radios. Support des formats de diffusion: Support des radios 5.

internet digital radio tuner 3.0.1

Support des adresses de type Microsoft Media Service mms: Affichage du logo de la radio et accès direct à son site web. Affichage possible des titres en cours de diffusion.

Archives de catégorie : Internet Digital Radio tuner

Affichage et enregistrement de la liste de lecture pour la radio en cours de diffusion. Gestion du tuner Local: Possibilité de digifal la connexion via un serveur Proxy.

  TÉLÉCHARGER DRIVER TP-LINK TL-WN422G 54MBPS GRATUIT

internet digital radio tuner 3.0.1

Support des formats multicanaux 5. Capture direct du flux sans ré-encodage. Gestion de liste de lecture. Ajout automatique des enregistrements terminés dans la liste de lecture courante.

Internet Digital Radio Tuner Fr Plus de radios internet musicales du monde entier

Choix du périphérique audio. Corrections des plantages lors de la lecture avec lec lecteur audio. Option de visibilté dans la barre de tâches de Windows. Compatibilité avec Windows 7 32 et 64 bits.

Capture direct du flux sans réencodage. Version skinnable livré avec 4 skins Edition des propriétés et diffusion du tuner local via FTP. Ajout de tuner dans la liste des tuners distants. Version unicode développé avec Lazarus.