TÉLÉCHARGER ALLPLAYER 5.1 FINAL GRATUITEMENT

Il se différencie par une intuition moderne dans l’utilisation de l’interface qui rappelle plutôt celle des smarphones ou des tablettes que celle des système windows. ALLPlayer est sans virus. Excellent logiciel pour télécharger des vidéos de Youtube ou d’autres sites. Interface élégante avec plusieurs thèmes Prend en charge une grande variété de formats de fichiers. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Il peut lire aussi bien les fichiers vidéo comme les DVD.

Nom: allplayer 5.1 final
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.63 MBytes

Toutes les fonctions sont facilement accessibles exactement au moment où elles sont nécessaires et grâce au programme codec inclus, ALLPlayer peut ouvrir tous les formats de fichiers multimédias Un des principaux avantages du programme est la coopération avec Opensubtitles et le téléchargement automatique des sous-titres relatifs dans de nombreuses langues. Un mécanisme automatique permet d’assurer que les sous-titres restent affichés suffisamment longuement sur l’écran pour que le spectateur puisse les lire. Ce n’est pas une fenêtre additionnelle, ni un mode plein écran: Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires.

  TÉLÉCHARGER WARROCK GRATUITEMENT EN FRANCAIS GRATUITEMENT

allplayer 5.1 final

ALLPlayer est sans virus. Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows.

Téléchargements le magazine Fichiers Windows. ALLPlayer La dernière version 8. AllPlayer permet de regarder des films tout en ajoutant des sous-titres.

AllPlayer prend en charge tous les formats de médias connus et les fichiers compressés de type RAR et il est doté d’un module intégré de mise à jour qui fait en sorte que le logiciel soit à jour avec la plupart des nouveaux formats. Le logiciel recherche automatiquement des fichiers de sous-titres dans toues les langues.

Un mécanisme automatique permet d’assurer que les sous-titres restent affichés suffisamment longuement sur l’écran pour que le spectateur puisse les lire. Il permet la visualisation des films en cours de téléchargement et même corriger les fichiers endommager.

La fonction de mise à jour incluse dans le logiciel permet d’accéder facilement à plusieurs autres fonctionnalités.

ALLPlayer – Télécharger

Allplayyer est doté également d’un synthétiseur vocal qui permet de lire des films doublés. Grâce à sa fonctionnalité sophistiquée de téléchargement de fichiers, il peut prendre en charge tous les formats populaires tels que: Il permet également de choisir des options audios sans compromettre la qualité du fichier.

  TÉLÉCHARGER A-PATCH MULTISESSION ET POLYGAMIE WINDOWS LIVE MESSENGER 2011 GRATUITEMENT

Les utilisateurs qui ont téléchargé ALLPlayer ont également téléchargé: Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme ALLPlayer que d’autres utilisateurs les ont apprécié. Des logiciels similaires à ALLPlayer:.

Télécharger ALLPlayer (gratuit)

Interface élégante avec plusieurs thèmes Prend en charge une grande variété de formats de fichiers. Super Clicks Affichier les 3 logiciels. Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires.

Formats pris en charge Extensions Évaluation. Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous.

Telecharger gratuit allplayer 5.1 final

Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité. L’utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays.

allplayer 5.1 final

Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. Tous droits réservés à Downloadastro. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.